Maison d’accueil spécialisée (MAS) Les Ferrières

« Des prix fixes pour maîtriser notre budget gaz: un vrai plus. »

MAS Les Ferrières« La MAS Les Ferrières est un établissement médico-social spécialisé de 5 000 m2 qui accueille 50 résidents polyhandicapés ayant besoin d’une surveillance et de soins constants. Nous utilisons le gaz naturel principalement pour le chauffage (chambres, salles communes…) mais aussi pour l’eau chaude sanitaire, la buanderie, la cuisine. En complément, nous disposons également de panneaux solaires. La MAS Les Ferrières est adhérente d’une centrale d’achats dédiée aux établissements médico-sociaux au sein de laquelle Total est référencé comme fournisseur d’énergie.

 
C’est dans ce cadre que j’ai été sensibilisé aux offres de marché. Ces dernières permettant de réaliser de 5 à 10% d’économies sur ma facture énergétique, je n’ai pas hésité à sauter le pas en novembre dernier ! Et mon choix s’est vite porté sur Total : notoriété de la marque, tarifs négociés attractifs, garantie d’une fourniture de gaz naturel sans rupture d’approvisionnement, facturation régulière, adhérents satisfaits par les prestations proposées. Autant d’arguments qui ont su me convaincre.
 
Sans oublier bien sûr un prix fixe pendant toute la durée de mon contrat sur plusieurs années qui me permet de ne pas subir les fluctuations de prix du gaz et de maîtriser mon budget sur le long terme. Cette bascule semble sans conteste une bonne opération. »